«Sagesse Success Stories»
Le lundi 30 Mai 2016
Une date mémorable pour les Sagessiens!

Le programme « Sagesse Success Stories » mis en place par le Comité des Anciens de la Sagesse de Beyrouth a connu son coup d’envoi avec son premier hôte le Dr William A Zoghbi , ancien Sagessien (promotion 1973) qui a connu la gloire dans le domaine de la chirurgie cardiaque et vasculaire aux Etats – Unis .

Le Dr Zoghbi nous a fait l’honneur de partager avec nous son parcours depuis les bancs du Collège jusqu’au couronnement glorifique de sa carrière et ceci en présence de l’Evèque Monseigneur Boulos Matar, du Père Abou Ghazaleh supérieur du Collège ainsi que des membres du comité des anciens, des anciens de la Sagesse, des élèves actuels et nombreux amis et proches.

L’évènement a eu lieu à l’auditorium Gebran khalil Gebran, ou l’émotion et la joie régnaient de paire face au Dr Zoghbi qui a retracé le chemin de sa gloire depuis sa sortie du Collège jusqu’au succès international, en reconnaissant au bagage emporté de la Sagesse un grand rôle dans cette réussite.

Cette rencontre chaleureuse et conviviale a été suivie d’un vin d’honneur qui a un réuni un grand nombre de personnalités et d’éminents professionnels du domaine médical.

Quelques photos de ce premier chapitre de notre programme pour vous traduire l’ambiance familiale et joyeuse de ces retrouvailles.